HAUT DE PAGE

Le son du Rock Progressif des 70's

2 shows différents
interprétés par Kingsport Head

... Le chant très théâtral et les musiciens hauts en couleur ont servi magistralement la musique ... - LILLELANUIT.COM

... Excellent ! Un moment magistral ... - PACIFIQUE FM

SPECTACLES

C'est avec l'ambition de renouer avec l'esprit 70's que nous vous proposons deux spectacles de Rock Progressif.

Vous pouvez consulter la liste des événements prévus pour nous retrouver en live !

70'S PROGRESSIVE SHOW

Les plus grands titres du répertoire Progressif

Dans ce spectacle, Kingsport Head vous propose de parcourir une décennie de Rock Progressif, de 1969 à 1979, à la rencontre de Genesis, King Crimson, Ange, Van Der Graaf Generator, Pink Floyd et bien d'autres.

Un hommage à la musique Progressive des années 70's, sans tomber dans l’idolâtrie et la restitution note à note. Une musique jouée en live dans l’esprit de l’époque.

BAcK to THE WALL

Un ciné-concert théâtral de près de 2 heures

The Wall reste depuis 1979 le double-album le plus vendu de l'histoire (30 millions d'exemplaires), une pièce maîtresse de l'oeuvre de Pink Floyd et un monument du rock.

Aujourd'hui, qui ne connait pas le tube Another Brick In The Wall Part II ou le flamboyant solo de guitare de Comfortably Numb ? The Wall c'est aussi un film d'Alan Parker (1982) et des tournées monumentales aux moyens techniques et aux effets pyrotechniques impressionants.

Pour le groupe Kingsport head, ce concept-album revêt avant tout la forme d'un opéra-rock qui revendique l'ensemble des déclinaisons de l'oeuvre pour vous proposer un spectacle original et immersif à plusieurs dimensions: cinématographique, musicale et théâtrale. Ce spectacle de près de 2 heures fait la part belle au film d'Alan Parker ainsi qu'aux animations de Gerald Scarfe tout en parvenant à imposer une interprétation musicale live et une mise en scène au ton résolument polémique.

Si vous souhaitez programmer un spectacle, n'hésitez pas à nous contacter.